agence

Notchup point créa Notchup point créa Notchup point créa

philosophy

Blended.

A l’origine, une double culture de la pub et du design. Aujourd’hui, un melting pot de 35 talents issus du digital, du brand content, de la pub, du marketing retail, du design, du motion, du planning stratégique. Un mix de compétences pour gagner en agilité. 1 identité singulière : 30 ans de culture DDB qui laissent place aujourd'hui à notre propre manière de faire.

Collaborative.

La co-création est depuis toujours dans l’ADN de l'agence. Le partage et l’échange sont mis au service de l’intelligence collective, pour faire naître de grandes idées.

Connected.

Une veille permanente sur les mega trends qui influencent les comportements de consommation, pour des stratégies plus efficaces. Un planning stratégique au cœur du fonctionnement de l'agence.

Builders.

Dirigée par deux entrepreneurs, l’agence a ce sens et cette culture du business, de l’investissement et de l’efficacité.

Voir le film

experts

Du bon sens, des idées
et une attention pour les détails

Brand strategy

  • Brand identity
  • Brand platform

Advertising

  • TV / Video / Radio
  • Print
  • Digital & Mobile

Social & CRM

  • Social media
  • Content
  • Loyalty programs

Activation

  • Packaging
  • Shopper & Retail
  • Experiential
Notchup agence publicité dirigeants managers Philippe Robin Céline Marcillac jean-François Pape Édith Chartier

people

  • Philippe Robin

    CEO associé

  • Céline Marcillac

    CEO associée

  • Jean-françois Pape

    Digital Manager

  • Édith Chartier

    Manager

Notchup agence publicité bureaux locaux open space décoration
Notchup agence publicité bureaux locaux open space décoration
Agence publicité équipe Notchup