AgenceCréativeIndéEngagéFreshIdeaSeriousImpactAgenceCréativeIndéEngagéFreshIdeaSeriousImpact
news

Notchup remporte le Grand Prix TOP/COM avec la campagne Love sHELLter de la SPA

Prix et récompensesClients
09/11/2023

Notchup décroche le GRAND PRIX au TOP/COM Consumer 2023 (section Relations avec les Publics) avec la campagne Love sHELLter de la SPA.

 

Face aux abandons massifs, comment mettre rapidement la SPA sur le devant de la scène, de manière positive, pour sensibiliser les Français à la cause animale ?

La big idea de Notchup : faire matcher la protection animale avec une communauté qui souffre des mêmes préjugés, les métalleux, qui comme les animaux de refuge, ont énormément d’amour à donner !

 

L’agence Notchup s’est mobilisée pour la cause animale et a conçu la campagne “Love Shellter” - traduit “refuge de l’amour” - qui a annoncé à grand bruit l'arrivée de la SPA au Hellfest.

L'agence s'est appuyée sur le groupe Ultra Vomit (célèbre groupe de métal parodique) pour réaliser un clip et un titre inédit pour cette occasion. En véritables ambassadeurs - bénévoles et engagés - ils chantent donc leur amour pour les animaux adoptés. Ce clip a annoncé sur les réseaux sociaux la présence de la SPA sur le Hell City Square du Hellfest 2023, 16e édition du plus grand festival de métal de France, pour une collecte géante de dons sur un stand monumental. Au programme : des goodies rock SPA x Hellfest en édition limitée, des tatouages éphémères qui ont du chien, des happenings du groupe Ultra Vomit…

 

TOPCOM_loveshellter.JPG