Brioche Dorée

Il y a moins bon, mais c’est plus cher

Face à une concurrence accrue sur l’offre snacking, le leader de la restauration rapide en France se devait de tout niveler par le haut, sauf les prix. Notre concept, une promesse nouvelle : le fast casual accessible, à la française. Un retour à l’essentiel pour montrer fièrement ce que la marque a de bon et dire haut et fort ce qu’elle fait de bien : des produits français de qualité, faits sur place, généreux et servis rapidement.

Notre réponse : un nouveau territoire de communication dont la star est le produit. Et rien d'autre.

Expertises

  • Affichage
  • Brand Strategy
  • Campagne 360
  • Design
  • Packaging
  • Plan Commercial
  • PLV
  • Print
Brioche Dorée territoire de communication Notchup Brioche Dorée territoire de communication PLV Notchup
Brioche Dorée PLV Pizza Auvergnate Notchup
Brioche Dorée PLV sandwich Créole Notchup
Brioche Dorée PLV sandwich provençal Notchup
Brioche Dorée PLV salade basque Notchup

Réalisation Notchup DDB - Depuis 2013

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn