Madrange

Le come-back d’une star !

Quand Madrange, l’icône des années 90′, nous demande d’écrire sa nouvelle histoire pour la relancer,  c’est avec beaucoup de clichés en tête que nous nous posons sur le sujet ! Mais une conviction : Madrange a un lien de dingue avec les Français. Dès lors, on s’est attaché à le réactiver. En ne parlant plus de Madrange mais de ses consommateurs.


Notre stratégie :

Réinterpréter avec humour l’héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consos !

Résultat, une nouvelle saga TV, véritable ode à toutes ces Stars du quotidien ! Un joli clin d’œil au passé pour ré-enchanter le mythe et parler de gourmandise. Avec un beau programme : quand est-ce qu’on mange !

Expertises

  • Brand Strategy
  • Campagne 360
  • TV

Shooting

  • Réalisateur : Sébastien Cirade
  • Production : Les Improductibles

Réalisation Notchup - 2018

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn