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Tranche de vie

Madrange
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Tranche de vie

Problématique

Madrange lance un nouveau jambon 100 % français, sans nitrite, sans antibiotique et dans un emballage recyclable.

Insight

Face à la concurrence, nous avons choisi de faire de Madrange la marque du côté des consommateurs pour créer de la préférence. On valorise notre “conso star” qui participe à sa manière à protéger la planète.

Idée

L’agence a choisi de présenter le jambon Madrange parmi d’autres petits gestes que font les consommateurs pour préserver la planète. En faisant la promotion du mode de vie, autant que du produit !
Être une Star, c’est un métier !

2021 – Tranche de vie

Madrange continue de célébrer les héros du quotidien.

Ce nouvel épisode de la saga, tout en émotion, met en valeur ces nouveaux gestes que nous faisons pour un monde meilleur. Un monde meilleur auquel Madrange contribue à sa façon avec un jambon avec une conservation sans nitrite, fabriqué avec de la viande de porc française élevée sans antibiotique dès la fin du sevrage et un emballage avec 70 % de plastique en moins.

2019 - Les stars du quotidien, la suite

Pour hacker le quotidien, il faut du talent. Notamment celui de bien cuisiner, entre autres, en choisissant ses ingrédients avec attention. Sauf qu'on n'a pas toujours le temps ! Ça tombe bien, Madrange le fait pour ses consos avec sa nouvelle recette "Mes Knacks" : ici pas de blabla, pas de temps perdu et surtout de la viande d'origine française élevée sans antibiotiques. Une histoire de bon goût et de popularité assurée... en cuisine.

Madrange, quand le goût a tout bon !

2018 - Le come-back d'une star !

Quand Madrange, l'icône des années 90', nous demande d’écrire sa nouvelle histoire pour la relancer, c’est avec beaucoup de clichés en tête que nous nous posons sur le sujet ! Mais une conviction : Madrange a un lien de dingue avec les Français. Dès lors, on s'est attaché à le réactiver. En ne parlant plus de Madrange mais de ses consommateurs.

Notre stratégie : Réinterpréter avec humour l'héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consos !

Résultat, une saga TV pétillante, véritable ode à toutes ces Stars du quotidien ! Un joli clin d’œil au passé pour ré-enchanter le mythe et parler de gourmandise. Avec un beau programme : quand est-ce qu'on mange !

Campagne affichage et radio 2018

Le spot radio est ici.

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