Madrange

2019 – Les stars du quotidien, la suite

Pour hacker le quotidien, il faut du talent. Notamment celui de bien cuisiner, entre autres, en choisissant ses ingrédients avec attention. Sauf qu’on n’a pas toujours le temps ! Ça tombe bien, Madrange le fait pour ses consos avec sa nouvelle recette « Mes Knacks » : ici pas de blabla, pas de temps perdu et surtout de la viande d’origine française élevée sans antibiotiques. Une histoire de bon goût et de popularité assurée…en cuisine.

Madrange, quand le goût a tout bon !

Expertises

  • Brand Strategy
  • Print
  • Spots audio
  • Territoire de com
  • TV

Shooting

  • 2019 - Réalisateur : Philippe Locquet
  • 2019 - Production : Les Improductibles
  • 2018 - Réalisateur : Sébastien Cirade
  • 2018 - Production : Les Improductibles

Spot radio de la campagne Madrange

2018 - Le come-back d'une star !

Quand Madrange, l'icône des années 90', nous demande d’écrire sa nouvelle histoire pour la relancer, c’est avec beaucoup de clichés en tête que nous nous posons sur le sujet ! Mais une conviction : Madrange a un lien de dingue avec les Français. Dès lors, on s'est attaché à le réactiver. En ne parlant plus de Madrange mais de ses consommateurs.

Notre stratégie : Réinterpréter avec humour l'héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consos !

Résultat, une saga TV pétillante, véritable ode à toutes ces Stars du quotidien ! Un joli clin d’œil au passé pour ré-enchanter le mythe et parler de gourmandise. Avec un beau programme : quand est-ce qu'on mange !

Campagne affichage et radio 2018

Madrange Notchup campagne publicité affichage jambon avec ou sans additifs

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn