Tourisme Bretagne

Les vacances version Bretagne

Après des semaines de confinement, les Français ont envie de retrouver un sentiment de liberté pour leurs vacances.
Comment faire de la destination Bretagne le premier choix des Bretons et des Français ?

Pour retranscrire la promesse de dépaysement que l’on trouve en Bretagne et nulle part ailleurs, nous avons détourné des standards de vacances avec une écriture unique autour des signifiants ker, ty, bzh et breizh. Nous avons développé un kit d’adaptation de la campagne à destination de l’ensemble des partenaires, afin de garantir le succès de chacun dans la promotion de la destination.

Un mouvement inédit autour de la promesse #dépaysezvousenbretagne

Expertises

  • Affichage
  • Brand Content
  • Brand Strategy
  • Campagne institutionnelle
  • Presse
  • Print
  • Social Media
  • Territoire de com

Crédits photos : ©Emmanuel Berthier, ©Noé C photography, ©Thibault Poriel, ©Simon Bourcier, Getty images.

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn