Yves Rocher

Green is the new black!

Le green est à la mode, rien de nouveau. Mais les consommatrices en veulent toujours plus dans leur vie ! Alors quand Yves Rocher lance une box, c’est de la nature que la marque s’inspire. D’ailleurs, la Botanical BeautyBox n’est pas une box, c’est une bulle d’oxygène. Une offre que nous avons totalement packagée, de la création du nom et de l’identité jusqu’à la définition du contenu et du storytelling. Un rendez-vous mensuel que nous avons thématisé au gré des saisons, un rituel beauté 100 % naturel agrémenté de goodies connectés au territoire végétal de la marque.

En résumé : 12 planches d'inspi issues du planning strat et des cahiers de tendance pour créer 12 belles histoires...
pour de grandes respirations !

Expertises

  • Brand Content
  • Brand Strategy
  • Branding
  • Design
  • Naming
  • Print
Notchup Yves Rocher tendances recherches concept création offre
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Notchup Yves Rocher création Botanical Beauty Box
Image Botanical BeautyBox Yves Rocher
Yves Rocher Notchup Botanical Beauty Box printemps 2018
Yves Rocher Botanical Beauty Box Notchup juillet 2018
Opération site et facebook Botanical Yves Rocher Notchup

Réalisé par Notchup DDB - 2017

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn