CR Social Media (stage)

Notchup recrute en stage un.e Concepteur.rice-rédacteur.rice Social Media

Tu hésites toujours entre devenir rappeur.euse ou stand-upper.euse ?
Notchup te propose de devenir concepteur.rice-rédacteur.rice !

À propos, sens de la répartie, souplesse, réactivité… 
Si tu possèdes ces qualités, que dirais-tu de rejoindre l’équipe créative Notchup pour un stage ?

En lien étroit avec l’équipe digitale, tu seras amené.e à travailler sur le volet Social Media des clients de l’agence : Lustucru, Gautier, Del Arte… Et bien plus encore.

À PROPOS DE NOTCHUP

Notchup est une « blended agency » de 35 personnes : un mélange de talents qui mixent les cultures issues du digital, de la pub, du marketing retail, du design, de la data et du brand content. Un modèle d’agence où l’agilité et la co-création sont au coeur du mode de fonctionnement. Une identité singulière : 30 ans de culture DDB qui laissent place aujourd’hui à notre propre manière de faire. Agence engagée, elle a engagé une démarche RSE très concrète pour entreprendre de profondes transformations et répondre aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques de demain. Ses principaux secteurs d’expertise sont l’agroalimentaire et le tourisme.

TES MISSIONS

1/ Lire la phrase qui suit sans respirer
2/ Sous la responsabilité des concepteurs-rédacteurs, contribuer au développement et à l’exécution de la stratégie social media de nos clients en concevant et rédigeant des contenus qui respectent la tonalité de marque de nos clients tout en soutenant nos équipes dans leur besoins en rédaction sur différents canaux : communications internes et externes, CRM, social media, études de cas, etc
3/ Reprendre ta respiration et si le coeur t’en dit, envoyer ton CV à François et Jérémie 🙂

Pour postuler, envoyez CV + une lettre de motivation à f.dupuy@notchup.fr et j.jeanmaire@notchup.fr en mentionnant « Candidature CR Social Media ».

Le stage est basé à Nantes et débutera dès que possible pour une durée de 6 mois.
Convention de stage uniquement. RTT chaque mois + Gratification à hauteur du plafond.