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Nouveau by Beaujolais

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Nouveau by Beaujolais

Problématique

Après tant d'années à célébrer les Beaujolais Nouveaux, comment en faire des vins urbains et connectés à leur époque ?

Insight

C’est le moment idéal pour les Beaujolais Nouveaux de se réaffirmer comme le symbole de convivialité.

Idée

Notchup a imaginé une campagne placé sour le signe de l'Art, en collaborant avec Jadikan, un artiste lightpainter internationalement reconnu.

Une grande campagne placée sous le signe de l’art, en partenariat avec Jadikan

Pour célébrer le retour de cette véritable icône festive française, Notchup a collaboré avec un artiste lightpainter internationalement reconnu : Jadikan.

 

L’univers créé par Notchup et Jadikan renouvelle le genre et célèbre avec joie cet événement reconnu mondialement.

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Des vins urbains et connectés à leur époque...

Une campagne amplifiée

L’univers de la campagne a donné lieu à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, notamment grâce aux tutoriels « light painting » diffusés.

Un véritable succès en visibilité pour les Beaujolais Nouveaux, salué par des retours consommateurs très positifs.

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Des interviews « New Gen »

Des professionnels « nouvelle génération » amoureux des beaujolais nouveaux (influenceur, designer d’étiquette, candidat Top Chef…)

Serious impact

Nombre d'impressions

8,2 millions

Clics

50 000
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