Del Arte Anti-Dramma

La campagne qui met en scène les ratés en cuisine !

Comment faire émerger l’offre Click & Collect de Del Arte face aux mastodontes du secteur de la livraison ? Plutôt que des plats alléchants, nous avons montré ce qui nous est tous arrivé : nos plus beaux ratés en cuisine !

Expertises

  • Brand Content
  • Influence
  • Social Media

Trois vidéos qui célèbrent les fails

Magnifier les drames en cuisine, pour rebondir avec humour et dédramatiser la situation : quoi quel que soit le dramma, vous pourrez toujours commander chez Del Arte !

Des influenceurs rejouent les drames en cuisine

Repas raté chez les beaux-parents ? Fail en cuisine ? Besoin d'impressionner ses invités ? Quel que soit le dramma, Del Arte est là.

Le résultat ?
Tout sauf un dramma !

▶️ Plus de 5 millions de vidéos vues au total.
🤘 Plus de 500.000 likes, et 8.000 commentaires extrêmement positifs.
🛵 10.000 clics générés vers le site Click & Collect.
👯 3.000 abonnés Instagram gagnés par la marque (+40%)

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn