#Guadeloupe Community

On peut être un petit archipel et voir les choses en grand.

Ce leitmotiv guide notre collaboration avec les îles de Guadeloupe. Car les clichés de carte postale vantés en TV ne suffisent plus.

Pour faire des îles de Guadeloupe une destination aussi récréative sur place qu’en ligne, et pour clamer la singularité de son territoire, il faut être en mesure de créer, rassembler et animer une communauté autour de la destination.

Expertises

  • Brand Content
  • Digital
  • Social Media

Awards

  • 2015 - 2014 - 2013 Trophée du Social Media des Rencontres du e-tourisme

Notre stratégie social media : créer le «trip’tainement»...

Du divertissement autour du voyage qui nous a permis « from scratch » de créer une communauté de 300K fans hyper engagés.

Un programme de divertissement construit sur :
la 1ère web-série de destination,
le premier « live » testeur des îles,
le plus grand selfie collaboratif.


Awards : top 10 des marques générant le plus d’engagement (toutes marques confondues).

# La 1ère web-série de destination : Le Grenat Guadeloupe Tour

Grenat Guadeloupe Tour Notchup
Grenat Guadeloupe Tour Notchup
Grenat Guadeloupe Tour Notchup

# Le premier « live » testeur des îles : Le Guadeloupe Trotter

Guadeloupe Trotter Notchup
Guadeloupe Trotter Notchup

# Le plus grand selfie collaboratif : Self'îles

La plus grande mosaïque des îles créée en temps réel. Résultat : des retombées dans la presse pour cette opération innovante.

Self'îles Guadeloupe Notchup
Grenat Guadeloupe Tour Notchup
Self'îles Guadeloupe Notchup

Réalisation Notchup DDB - 2012-2015

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