Les iles de Guadeloupe

Le choix des mots, pour un travail d’image.

Pour débanaliser les îles de Guadeloupe, nous avons fait le pari du récit.
Des mots posés sur chacune des îles et qui racontent la diversité de tout un archipel.
Un nouveau récit mis en scène par Jean-Marc Gosse, au travers de films portraits à l’esthétique quasi cinématographique. Et exprimé dans une nouvelle signature : les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles.

Résultat : depuis 2015, la destination a gagné +10% de fréquentation chaque année

Expertises

  • Brand Content
  • Brand Strategy
  • Campagne 360
  • TV

Awards

  • 2015 - 2014 - 2013 Trophée du Social Media des Rencontres du e-tourisme
  • 2012 Prix du public « Web TV festival »

Shooting

publicité TV îles de Guadeloupe making of Notchup
publicité TV îles de Guadeloupe making of Notchup

Copy 2012-2014

Réalisation Notchup DDB - 2012-2017

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn