La Bretagne

À l’Ouest, rien de nouveau ?

Bien au contraire ! Grâce à la nouvelle ligne à grande vitesse, Paris et la Bretagne n’auront jamais été aussi proches. L’occasion pour la Région de faire le rapprochement – et la différence – entre leurs modes de vie.

Notre idée : détourner les clichés parisiens, pour mieux exprimer les atouts économiques, culturels et touristiques de la Bretagne. Pour dire fièrement aux 80 % de cadres parisiens qui ont envie de prendre l’air : « Passez à l’Ouest ! »

Notre concept : Bretagne, passez à l'Ouest !

Expertises

  • Affichage
  • Brand Content
  • Campagne 360
  • Digital
  • Presse
  • Social Media

Awards

  • 2017 Grand Prix Stratégies de communication des collectivités territoriales
  • 2017 Prix Cap'Com Attractivité et Marketing Territorial
  • 2017 Prix Cap'Com de la Créativité
  • 2017 Grand Prix Com&Medias catégorie Enjeux publics

Shooting

  • Grégory Voivenel
Campagne Passez à l'Ouest Notchup
Campagne Passez à l'Ouest Notchup
Campagne Passez à l'Ouest Notchup
Campagne Passez à l'Ouest presse Notchup
Campagne Passez à l'Ouest digital Notchup

En 2019, la région Bretagne repart en campagne avec #PassezALouest !

Notchup campagne publicité Région Bretagne Passez à L'Ouest avec père fille pêche à pied metro bulot dodo 2019
Notchup campagne publicité Région Bretagne Passez à L'Ouest avec parents enfant bébé tente logements petits
Notchup campagne publicité Région Bretagne Passez à L'Ouest avec terrasses bars rennes

Partager sur

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LnkedIn