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Lustucru Sélection

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DigitalTerritoire de ComSocial MediaBrand ContentInfluence
Lustucru Sélection

Problématique

Sur les réseaux sociaux, parler à ses consommateurs c’est bien. Mais discuter avec eux, c’est encore mieux !

Idée

Lustucru place la conversation au centre de sa stratégie digitale. Chaque post, chaque contenu est l’occasion d’échanger avec les amateurs de gnocchi, pâtes et autres ravioli.

Résultat

Un engagement au top, des contenus participatifs et une relation privilégiée avec les fans de la marque !
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Une marque POP et spontanée 🔥
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Création d'un nouveau territoire de marque

Pop & identitaire, avec des visuels agrémentés d’illustrations et la création d’une banque de stickers Gif pour s’infiltrer dans les conversations.

Inspiré par nos fans ❤️

Nos produits, ce sont nos fans qui en parlent le mieux. Alors on est tout simplement allé chercher les meilleurs témoignages consos pour lancer la conversation… et atteindre des taux d’engagement avoisinant les 15 % !

On lance des débats 💬

Chaque prise de parole lance la discussion, même quand on parle de produits ou de nos engagements !

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On donne la parole 🎤

Donner la parole à des ambassadeurs pour lancer la discussion au sein de leur communauté !

Serious Impact

Fans ❤️

+ de 7 000
abonnés Instagram en organique en moins d’un an

Taux d’engagement 🚀

15 %
bien au-delà des moyennes du marché

Visiteurs sur le site 🤳

+ 86 %
de visiteurs uniques vs. n-1 !

Influence

📢
Des influenceurs fans de la marque qui jouent d'eux-mêmes le rôle d'ambassadeurs