Sur les réseaux sociaux, parler à ses consommateurs c’est bien. Mais discuter avec eux, c’est encore mieux !
Lustucru place la conversation au centre de sa stratégie digitale. Chaque post, chaque contenu est l’occasion d’échanger avec les amateurs de gnocchi, pâtes et autres ravioli.
Création d'un nouveau territoire de marque pop & identitaire, avec des visuels agrémentés d’illustrations et la création d’une banque de stickers Gif pour s’infiltrer dans les conversations.
Plus de 41 millions de vues de nos Stickers sur notre chaîne Giphy !Nos produits, ce sont nos fans qui en parlent le mieux. Alors on est tout simplement allé chercher les meilleurs témoignages consos pour lancer la conversation… et atteindre des taux d’engagement avoisinant les 15% !
Chaque prise de parole lance la discussion, même quand on parle de produits ou nos engagements !
Donner la parole à des ambassadrices pour lancer la discussion au sein de leur communauté !
📈 De 0 à 7000 fans Instagram en moins d’un an,
🔥 Un taux d’engagement élevé compris entre 10 et 15%, bien au-delà des moyennes du marché,
📢 Des influenceurs fans de la marque qui jouent d'eux-mêmes le rôle d'ambassadeurs,
💬 La conversation, une source illimitée de contenus pour Lustucru !
🤳 +86% de visiteurs sur le site de la marque vs. n-1 !