Madrange

2021 – Tranche de vie

Madrange continue de célébrer les héros du quotidien.

Ce nouvel épisode de la saga, tout en émotion, met en valeur ces nouveaux gestes que nous faisons pour un monde meilleur. Un monde meilleur auquel Madrange contribue à sa façon avec un jambon avec une conservation sans nitrite, fabriqué avec de la viande de porc française élevée sans antibiotique dès la fin du sevrage et un emballage avec 70% de plastique en moins.

Être une Star c’est un métier !

Expertises

  • Brand Strategy
  • Print
  • Spots audio
  • Territoire de com
  • TV

Shooting

  • Production : Les Improductibles
  • Réalisateur : Philippe Locquet

Des indicateurs positifs !

Représentation / Imaginaire collectif : montrer les comportements vertueux et les rendre désirables.
La mobilité douce, le tri, des produits français bien faits.

Post-test de la copy - Ifop Déc 2021 :
- Un impact au-dessus des normes Ifop : 50% (standard Ifop entre 35-40%)
- Agrément à 81% (standard Ifop à 70%)
- Une campagne qui travaille davantage vs. les précédentes copy, les dimensions d’origine française, de qualité supérieure, de tradition, de qualité des produits et qui convient à toute la famille.
- L’incitation à l’achat de produits Madrange progresse significativement avec 69% d’incitation d’achat positive (+8pts vs 2019)
- Les bénéfices de cette campagne s’observent sur la notoriété, l’image et l’intention d’achat projetée de la marque MADRANGE: la campagne impacte positivement ces indicateurs !

2019 - Les stars du quotidien, la suite

Pour hacker le quotidien, il faut du talent. Notamment celui de bien cuisiner, entre autres, en choisissant ses ingrédients avec attention. Sauf qu'on n'a pas toujours le temps ! Ça tombe bien, Madrange le fait pour ses consos avec sa nouvelle recette "Mes Knacks" : ici pas de blabla, pas de temps perdu et surtout de la viande d'origine française élevée sans antibiotiques. Une histoire de bon goût et de popularité assurée...en cuisine.

Madrange, quand le goût a tout bon !

Spot radio de la campagne Madrange

2018 - Le come-back d'une star !

Quand Madrange, l'icône des années 90', nous demande d’écrire sa nouvelle histoire pour la relancer, c’est avec beaucoup de clichés en tête que nous nous posons sur le sujet ! Mais une conviction : Madrange a un lien de dingue avec les Français. Dès lors, on s'est attaché à le réactiver. En ne parlant plus de Madrange mais de ses consommateurs.

Notre stratégie : Réinterpréter avec humour l'héritage de la marque : les véritables stars, ce sont maintenant les consos !

Résultat, une saga TV pétillante, véritable ode à toutes ces Stars du quotidien ! Un joli clin d’œil au passé pour ré-enchanter le mythe et parler de gourmandise. Avec un beau programme : quand est-ce qu'on mange !

Réalisateur : Sébastien Cirade

Campagne affichage et radio 2018

Madrange Notchup campagne publicité affichage jambon avec ou sans additifs

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