Quand Whaou! nous a demandé de valoriser la composition de ses P’tits Donuts, nous n’avons pas tourné autour du pot. Mais autour du produit.
L’idée : le goûter qui tourne rond. Des affiches qui font la part belle à la forme ronde du gâteau autant qu’à ses ingrédients très carrés. Simple, efficace…
Et pour boucler la boucle, une signature qui va dans le même sens :
“P’tits Donuts, ronds et carrément bons”
« Être plus grand, beaucoup plus grand ! » c'est au sens premier comme au figuré qu'on a étiré l’idée pour cette campagne. Whaou! c’est une girafe, et quel enfant ne rêverait pas de pouvoir grandir et s’élever comme elle ? Avoir un long cou, ça met plus de fun dans la vie alors la mascotte de la marque pousse les enfants à se dépasser.
Au final, 3 nouvelles copy TV avec une figure forte et identitaire pour le spécialiste du goûter. Le tout porté par la réalisation du duo argentin Les Plastico reconnu pour leur patte créative et humoristique.
Notre concept : une girafe dans la poche c’est la plus fun des façons de grandir !
L'iconique girafon des goûters Whaou! est rejoint par la poule et la vache pour former une bande d'amis délurés.
Un groupe séduisant pour les enfants et un symbole de qualité rassurant pour les parents.