Whaou !

2020 – Rondement bon

Quand Whaou! nous a demandé de valoriser la composition de ses P’tits Donuts, nous n’avons pas tourné autour du pot. Mais autour du produit.

 

L’idée : le goûter qui tourne rond. Des affiches qui font la part belle à la forme ronde du gâteau autant qu’à ses ingrédients très carrés. Simple, efficace…

 

Et pour boucler la boucle, une signature qui va dans le même sens :

“P’tits Donuts, ronds et carrément bons”

Expertises

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Shooting

  • Production 2018 : Superette
  • Réalisation 2018 : Les Plastico
  • Production 2015 : Passion pictures
  • Réalisation 2015 : Arnaud et Jerome

2018 - L’enfance, ce moment frustrant où l’on voudrait être plus grand.

« Être plus grand, beaucoup plus grand ! » c'est au sens premier comme au figuré qu'on a étiré l’idée pour cette campagne. Whaou! c’est une girafe, et quel enfant ne rêverait pas de pouvoir grandir et s’élever comme elle ? Avoir un long cou, ça met plus de fun dans la vie alors la mascotte de la marque pousse les enfants à se dépasser.
Au final, 3 nouvelles copy TV avec une figure forte et identitaire pour le spécialiste du goûter. Le tout porté par la réalisation du duo argentin Les Plastico reconnu pour leur patte créative et humoristique.

Notre concept : une girafe dans la poche c’est la plus fun des façons de grandir !

Publicité Affichage Whaou Notchup
Whaou Affichage lancement Notchup

2015 - Du bon lait, des œufs frais, une bonne dose de Whaou !

L'iconique girafon des goûters Whaou! est rejoint par la poule et la vache pour former une bande d'amis délurés.

Un groupe séduisant pour les enfants et un symbole de qualité rassurant pour les parents.

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